Baobab 2014-2015

baobab petit prince

3 baobab juin 2015

 

Déjà la fin de lannée pour le Baobab

 

Le Baobab du Petit Prince, centre d'accueil de loisirs sans hébergement, a ouvert ses portes il y a déjà 10 mois et va clôturer cette première année avec beaucoup de souvenirs en tête ! Cueillette de pommes et de fraises, création de bougeoirs, d’un nichoir pour oiseaux, de bâtons de pluie, de moutons en laine, plantation de fleurs, réalisation de plats (crêpes, gâteaux, soupe, pop-corn…) et encore plein de choses !   

L’équipe, composée maintenant de 13 animateurs, a accueilli des enfants de 3 à 9 ans les soirs et les mercredis. Elle s’est efforcée de proposer des animations variées, à thème, des sorties et tout cela en développant les enfants en fonction de leur personnalité et de leurs capacités, en assurant leur sécurité affective et physique, en respectant leur rythme et en les rendant autonome.

C’était un vrai bonheur de partager ses temps avec ses petits bouts que nous avons vu grandir et évoluer, jour après jour. C’est avec un petit pincement au cœur que le Baobab va finir cette année mais, l’équipe prépare dès, à présent, la rentrée 2015 !

Rendez-vous en septembre, bien reposé et en pleine forme pour tout ce qu’on vous a préparé !

 

Quelques images pour vous faire vivre notre année au Baobab du Petit Prince ?!

 

1 baobab juin 2015

  2 baobab juin 2015

    4 baobab juin 2015

 

Bonnes vacances...

 

 

LES JARDINS DE SI'ON

  Bientôt à Osny

Jardins familiaux– Jardin solidaire–Jardin pédagogique

Cultivant le vivre ensemble en faisant rimer

"fraternité avec biodiversité"

"semences avec espérance" ici

 
 

AFP NATIONALE

logoafpvignette 
 
 
 
Notre Fédération Nationale
 
images-1