30 01 2016 : Spectacle "Lettre de Paul aux Parisiens"

Vous connaissez certainement les lettres de l’apôtre Paul aux romains, aux corinthiens, aux éphésiens... Notre environnement social et culturel semble bien différent de celui des destinataires de ces lettres et pourtant, elles nous parlent avec autant de force aujourd'hui qu'il y a 2000 ans.

Et si Paul nous écrivait aujourd’hui ?!

Nous avons le plaisir de vous inviter à la dernière pièce de la COMPAGNIE DES ACTES :

lettre aux parisiens

 

Quatre comédiens et un musicien donnent vie aux lettres de l'apôtre, fil conducteur d'une série de sketches, chansons et slams.

Avec humour, rythme et profondeur, ils abordent des thèmes actuels tels que la gestion du temps, les addictions, la quête d'identité, le regard des autres... pour transmettre le seul message qui peut transformer une vie.

 

Durée du spectacle : 1h30

Public : à partir de 12 ans (mais vous pouvez venir en famille à partir du moment où les plus jeunes savent écouter en silence).

 

Libre participation aux frais par une collecte sur place.

Stand de friandises et rafraichissements.

 

Venez nombreux, invitez voisins et amis, communiquez largement autour de vous

 

Nous avons déjà joué dans plusieurs églises depuis 6 mois, en voici quelques témoignages :

 

« Je tiens à vous dire que cette pièce est un bijou, un cadeau pour l'homme car je pense que chaque personne peut s'identifier à un personnage.  Vous avez du talent c'est certain. Mais en plus de la forme, il y a le fond et ça c'est super ! » Julien (Houilles)

 

« Bravo ! Très beau spectacle qui met bien en relief les passages bibliques!! Une mise en scène interprétée par 4 comédiens pleins de talent et tous mes compliments pour le musicien qui rend les transitions si harmonieuses et les textes si intenses et très poétiques. » Eliane (PARIS).

 

« Un voisin à moi, profondément athée, est venu sans sa femme. A la fin du spectacle il m'a dit de le garder informé des prochaines représentations parce qu'il veut que sa femme vienne nous voir ! Il a beaucoup aimé et le fond et la forme. »

Vadim (Musicien de la pièce)

bienvenue perroquets

 

LES JARDINS DE SI'ON

  Bientôt à Osny

Jardins familiaux– Jardin solidaire–Jardin pédagogique

Cultivant le vivre ensemble en faisant rimer

"fraternité avec biodiversité"

"semences avec espérance" ici

 
 

AFP NATIONALE

logoafpvignette 
 
 
 
Notre Fédération Nationale
 
images-1